mardi 25 avril 2017

Baby Boss

Baby Boss : Bibi, boulot, dodo : la famille avant tout !




Tim est un petit garçon heureux. Il est aventureux, adore jouer et ses parents l'aiment plus que tout.
Mais sa vie va changer du tout au tout quand arrive un petit frère .
Et ce bébé ne sera pas comme les autres. C'est Baby Boss.
Alors qu'il agit comme un bambin normal devant ses parents, c'est un vrai petit démon manipulateur en cachette. Pourquoi ?
Il a une mission. Il est un agent de Baby corps, l'entreprise d'où viennent les bébés. Et elle est au bord de la ruine parce que les bébés chiens accaparent tout l'amour que devrait avoir les bébés humains.
Boss doit trouver des informations sur le prochain chiot qui doit sortir afin de préparer la contre attaque. Mais il n'est pas au bout de ses surprises et Tim veut le démasquer à tout prix.
Guerre fraternelle, famille, travail, les priorités vont être chamboulées.
Attention, le Boss est en action.


Voilà de nouveaux héros qui vont casser les codes des dessins animés habituels.


Alors que l'on est habitué aux princesses, guerriers ou animaux qui parlent; ici changement de cap.
Ce bébé pas comme les autres va faire tourner en bourrique son pauvre grand frère en bouleversant le quotidien de la famille.


C'est avec de très belles idées que Dreamworks nous propose son histoire. Responsabilité, famille, enfance, travail, amour et fraternité sont au centre du film.
Alors que Tim voit la vie comme un grand terrain de jeux et de découvertes, Boss voit sa mission pour Baby corps et tous les avantages qu'une promotion pourrait lui valoir.
Et c'est en découvrant les valeurs l'un de l'autre qu'ils vont voir que d'autres possibilités de vivre existent même pour eux.


Plein d'un humour tendre et attachant, le film a beaucoup de répliques qui sont très drôles. Le fait que Boss ait une voix d'adulte et des réactions de grandes personnes dans un corps de bébé rendent le personnage encore plus attachant ! Attention aux yeux plein d'étoiles à la Chat Potté ! C'est implacable !


Et il y a des références pour les grands qui sont cachées ! Que ceux qui n'ont pas reconnu le réveil se manifestent et partent faire une cure dans la Comté !

Au niveau du scénario, ça bouge beaucoup et les personnages sont dynamiques et attachants. Il y a quelques petites longueurs, mais elle sont vite effacées par l’efficacité du reste de l'histoire.


L'animation est belle, fluide et donne des images agréables.

Tom McGrath (Madagascar, Megamind...) est à la réalisation et nous donne un film dynamique et très fort qui mériterait presque une suite ! (avec un tel succès, ça ne m'étonnerait pas !)

Le doublage français est très bon, mais à savoir que pour la VO c'est Alec Baldwin qui double Boss et que ça en vaut largement le détour !


Au total, on a un film super fun qui plaira aux petits par son animation et ses valeurs et au grands pour son humour et ses références !

A vos tickets !



Bande annonce :

1 - VF



1 - VOST



2 - VF



2 - VOST


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire