dimanche 4 octobre 2015

Concours : Un peu de musique pour adoucir les cœurs !

Concours ! Un peu de musique pour adoucir les cœurs !




Hello !


Chose promise, chose due !
Ça fait un moment que je veux faire un concours sur les musiques de films !


Donc voilà ! J'ai un peu galéré pour y arriver, mais j'espère que vous vous amuserez à retrouver les films qui correspondent aux musiques ou chansons des extraits ci dessous !



En jeu 2 DVD à gagner ! Par conséquent, 2 gagnants parmi ceux qui auront les meilleurs résultats !

Tirage au sort le 11 octobre !




Voici les extraits !






1  :




2 :




3 :




4 :





5 :




6 :





7 :





8 :





9 :






10 :





11 :






12 :





13 :






14 :





15 :





16 :





17 :





18 :





19 :





20 :





Bonus !
ben oui ... ça vous en fait un de plus pour départager ^^






J'attend vos réponses avec impatience !!





Laissez les moi sur le blog en commentaire ou sur la page facebook en message personnel !









Bonne chance !






A très bientôt !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire